Édito #4 – Mise à jour

 

Salut les bombes ! ❤

Update sur le blog : je suis en train de (re)penser quelques concepts et depuis la rentrée je m’efforce à rattraper mon retard sur les articles, j’expérimente des solutions pour m’organiser au mieux. Cette année me semble un moment charnière dans la construction de mon blog, j’ai testé des choses que j’avais envie de mettre en place, comme les éditos. Je souhaitais me rapprocher du format magazine en écrivant un petit édito en début de chaque trimestre. Pour le moment ce sont plus des petits billets d’humeur mais j’aimerais en écrire des plus « pointus » par la suite. Après cette année de test, j’ai revu mon calendrier et je vais m’ajuster autrement.

glowbalfashion-edito4

Le prochain édito sera donc posté à la mi-décembre, afin de prendre un rythme plus logique à mon sens, suivant le cycle des saisons. Je profiterai donc de ces deux mois jusque là pour parler de sujets que je souhaitais aborder plus tôt cette année mais que je n’ai pas pu traiter par manque de temps et d’organisation.

Avoir décidé de passer au format dessin pour remplacer certaines photographies a bouleversé mon processus de travail. Cela m’a ralentie mais je suis convaincue qu’à force de pratique cela deviendra de plus en plus simple. (Mais pourquoi j’ai arrêté de dessiner pendant autant d’années ?!)

Ces deux prochains mois vous retrouverez notamment des articles sur les tendances vêtements, accessoires et beauté de la saison, ainsi que mes compte-rendus des dernières fashion weeks. Histoire de se remettre à jour ! Et de pouvoir mettre en place de nouvelles choses par la suite. 😉

Comme on dit : chaque chose en son temps ! Et j’ajouterais que l’automne m’inspire justement un temps de réflexion pour le renouveau.

Alors à bientôt ! ❤

Publié par

24 ans, diplômée d'un Master et Études Culturelles, passionnée par la mode et la diversité culturelle. Fashion kamikaze aguerrie et voyageuse rêveuse. ✨ Suivez-moi pour découvrir la mode sous un autre angle ! 👀

2 commentaires sur « Édito #4 – Mise à jour »

  1. Intéressant le concept d’édito. Cé donne une idée de la tendance à venir sur ton blog. Vraiment très bonne idée. D’autant que j’apprends que tu dessines… Alors la, je n’en qu’ impressionnée. J’ai hâte de voir tes dessins.
    Après tous les shooting de ces dernières semaines, on a un peu de mal à te reconnaître en étudiante modèle 😉 Bravo pour cette capacité à adopter tout autant de look différent. C’est ce que j’aime ici.
    Bises et à bientôt.

    Aimé par 1 personne

    1. Comme toujours je te remercie pour tes messages qui me font chaud au cœur. 🙂 Je suis contente que cela te plaise à ce point. J’ai posté quelques dessins déjà, notamment sur mon article sur Jean Patou. 😉
      Je t’embrasse et à très bientôt ! ❤

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s