EDITO 8 : Rentrée du blog, post-chaos

Salut les bombes ! ❤

Après un été chaotique j’espère que cette rentrée sera plus propice pour moi dans l’écriture de ce blog. Une nouvelle fois je dois dire que je n’ai pas eu le « temps » de poster tous les articles que j’avais prévus. Ce « temps » que je n’ai pas eu pour mon blog je le mettais en effet ailleurs. Je le gardais pour moi. Pour rebondir. Pour réfléchir. Pour souffler. Pour penser. Pour regretter. Pour pleurer. Pour m’énerver. Pour comprendre. Pour me consoler. Pour faire le deuil ; pour le commencer serait plus exact. À cette amie partie pour un autre monde, meilleur sans doute, je dédie mon futur contenu ; j’espère qu’il te plaira. Ce n’était pas dans l’ordre des choses de partir à 23 ans. Certaines choses nous échappent. L’amour restera.

© Nathalie Bougé (@bougenathalie)

La thématique que je souhaitais développer au dernier trimestre était l’inclusivité dans la mode. C’est une thématique qui correspond bien à mon amie alors je vais la traiter en cette nouvelle saison. Je vais aussi davantage parler d’écologie. « J’aime la mode mais c’est tout ce que je déteste », le titre du recueil de Loïc Prigent illustre avec justesse mon sentiment quant à ma passion. Les conséquences écologiques et sociales de la mode ne peuvent plus rester dans l’ombre, je ne veux pas mettre ça de côté et (me) voiler la face ; déjà qu’on doit vivre masqués.es.

Quoi de plus idéal que le contexte de la rentrée et de l’arrivée de l’automne pour poser de nouvelles bases ? Toutefois, pas de pression, je vais avancer à mon rythme. Je ne promets pas d’être hyperactive sur Glowbal Fashion, je vais me le réapproprier en respectant mon corps et mon esprit.

2020 est décidément une drôle d’année. Un euphémisme, certes, mais si on restait optimistes ?

Bonne rentrée à tous.tes ! & à bientôt sur Glowbal Fashion ! ❤

Publié par

25 ans, diplômée d'un Master et Études Culturelles, passionnée par la mode et la diversité culturelle. Fashion kamikaze aguerrie et voyageuse rêveuse. ✨ Suivez-moi pour découvrir la mode sous un autre angle ! 👀

Un commentaire sur « EDITO 8 : Rentrée du blog, post-chaos »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s