Édito #1 – Introspection spirituelle

 

L’année nouvelle est souvent l’occasion de nouveaux buts, de nouvelles envies, de nouveaux projets, de nouvelles résolutions. Le bon moment pour la nouveauté, c’est quand on est prêt, mais le changement d’année agit comme un train qui nous amène vers une nouvelle destination.

glowbalfashion-vansoldskool-edito1

2018 a été pour moi l’occasion de bien de réflexions sur le mode de vie, en particulier sur les habitudes de consommation. La mode que j’aime tant semble difficilement compatible avec un style de vie plus respectueux, mais je me lance le défi d’essayer de conjuguer les deux. C’est pourquoi en 2019 vous trouverez davantage d’articles lifestyle en parallèle de la mode.

Cet hiver on a envie de se protéger du froid tout en appréciant la saison avec style. C’est justement à cela que servent les basiques – en l’occurrence tartan, doudoune, grosse maille et couleurs automnales -, preuves que la mode n’est pas qu’une succession de tendances furtives et futiles. On comptera aussi désormais le silver comme un nouveau basique sûr, dont la fièvre n’est pas prête de tomber.

Pour être bien dans ses sneakers, ce sont avant tout le corps et l’esprit dont il faut prendre soin, avec de la méditation, du yoga, ou encore un routine beauté plus minimaliste. Commencer un grand nettoyage spirituel et corporel, c’est peut-être la meilleure résolution. Elle n’engage pas à des changements radicaux et violents, mais à un cheminement dans la durée, dont la vitesse se régule selon votre propre rythme. Et comme on le dit si bien : il n’est jamais trop tard !

Bonne année 2019 ! ❤

Publié par

23 ans, étudiante en master Etudes Culturelles, passionnée par la mode et la diversité culturelle. Fashion kamikaze aguerrie et voyageuse rêveuse. ✨ Suivez-moi pour découvrir la mode sous un autre angle ! 👀

Un commentaire sur « Édito #1 – Introspection spirituelle »

  1. Je te félicite pour ton écrit et ton travail tout au long de cette année ma fille adorée ! Je sais entant que mère, je ne suis pas objective à 100% 🙂
    Mais Oui, tu crois en la beauté spirituel autant que celle du corps. Tu crois en toute forme de beauté est c’est l’essentiel.
    Notre corps est notre arbre structurel, et nos vêtements peuvent devenir parfois des pages de poésies.

    Maman :)))))

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s