Salut les bombes ! ❤
J’avais envie de partager avec vous le shooting d’où est tirée la photo de la bannière actuelle du blog. Les photos sont prises par mon amie Nathalie Bougé, avec qui j’ai l’habitude de shooter.
Cette série date de juillet dernier mais comme je porte des tendances de l’automne/hiver, je me suis dit que c’était le bon moment pour vous en montrer un peu plus.
Pour cette tenue je porte un top à manches cloche, ou bell sleeves, une des grandes tendances de l’année. Comme il est élégant je l’ai assorti à des bottines lacées et à un chapeau noir. Les looks premier degré n’étant pas franchement ma tasse de thé, j’ai décalé avec un jean déchiré et une ceinture extra-longue (tendance accessoire de l’hiver repérée à Londres).
Top – Bershka
Jean – Bershka
Ceinture, chapeau et bagues – boutiques de Séoul
Bottines – H&M
EDIT 2020 : Eh bien je n’étais pas trop bavarde avant ! À présent je développe beaucoup plus sur mes shootings photo !
Comment trouvez-vous cette tenue ?
Comment porteriez-vous la tendance bell sleeves ?
Photographe : Nathalie Bougé (site – Instagram)
Superbe, comme toujours; J’adore tous tes look, tes shooting… Bref je suis fan…
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup Lilie ! 🙂
J’aimeJ’aime
Ping : My Adidas – Gloωbal Fashion
Ping : POWER STRIPES – Gloωbal Fashion
Ping : LOOKBOOK FALL 2017 – Gloωbal Fashion
Ping : LOOKBOK FALL 2017 – Gloωbal Fashion
Très joli look j’aime beaucoup ton haut !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci miss ! ❤
J’aimeJ’aime
Wahou !!! J’adore toute cette série et tu es juste canonissime 😍
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! Tu es superbe aussi. ❤
Au plaisir de te lire !
J’aimeJ’aime