5 idées pour encourager la France aux J.O. !

 

Dans moins d’une semaine commencent les Jeux Olympiques de Rio, voici donc une petite liste (certifiée 100% fashion) de 5 choses à faire pour encourager nos sportifs français depuis son salon, sa terrasse ou son ordinateur.

A défaut de se rendre sur place pour acclamer son sportif favori – et pour aller au musée Niterói (découvert grâce au défilé Louis Vuitton Cruise 2017) et s’acheter des tongs Havaianas – on peut profiter de l’occasion pour :

  • Faire une razzia chez Lacoste (c’est encore les soldes, non ?) : Lacoste a designé les tenues officielles des sportifs français pour les Jeux Olympiques de cette année, ça paraît donc totalement logique de manifester son soutien de cette manière. En plus, cette collection est disponible à la vente en France et à prix relativement abordable !

lacoste-france-bleublancrouge-JO

  • Faire une razzia chez n’importe quelle marque pour se vêtir des couleurs de notre drapeau : Le bleu-blanc-rouge patriotique, on l’a vu ici, c’est hype, tendance, tout ce que vous voulez (vu chez Marc Jacobs, Sonia Rykiel, Ralph Lauren et Victoria Beckham, parmi tant d’autres) ! C’est donc le moment ou jamais de faire son chauvin.

  • Se mettre au Caïpirinha : Marre du mojito ? On s’essaie au cocktail brésilien Caïpirinha, à base de citron vert, facile à reproduire chez soi avec d2ux, troi3 ingrédients, et on boit à la santé des représentants de la France aux J.O..
  • Se mettre (enfin) à un sport, à la danse, voire à Pokémon Go !, pour suer au nom de nos sportifs : Ça tombe très bien, jogging et running shoes sont dans l’air du temps, on pourra ainsi enfiler un survet’ fashionable et pas notre vieux pantalon informe et mou qui nous sert d’avantage de pyjama. Les tenues de danse latines sont aussi tendances, on n’hésite donc pas à se mettre à la salsa ou à la samba, ne serait-ce que vestimentairement parlant (oui la robe à franges charleston fonctionne aussi avec le fameux balais dans le Q – pas de danse que je pratiquais avant de prendre des cours -, le but c’est d’avoir le style, le reste on verra plus tard).
  • Aller bronzer : La version flemmarde de l’action de compassion citée ci-dessus ; que ce soit en terrasse, dans son jardin ou en bord de mer, on compatit avec les sportifs qui subissent la chaleur brésilienne de plein fouet. En plus le bronzage est toujours à la mode, on n’oublie juste pas sa crème solaire – le teint d’écrevisse ne l’est pas, lui.

alcohol-bar-party-cocktail-caipirinha


Un article de moins de 500 mots : fait !
Je ne suis pas habituée à écrire peu, j’aime partir loin. Ce petit article était surtout pour le fun, j’espère qu’il vous plaira. 😉

Des bisous ! ❤

Publié par

23 ans, étudiante en master Etudes Culturelles, passionnée par la mode et la diversité culturelle. Fashion kamikaze aguerrie et voyageuse rêveuse. ✨ Suivez-moi pour découvrir la mode sous un autre angle ! 👀

2 commentaires sur « 5 idées pour encourager la France aux J.O. ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s